décembre 19

tuyaux bouchés, pas de panique !

Posté par admin . Article sous canalisation, debouchage, plomberie | No Comments

tuyaux bouchés, pas de panique !

Nous allons vous révéler la manière de nettoyer vos tuyaux bouchés.

Les déboucheurs chimiques sont très populaires mais ils ont mis l’environnement et votre famille en danger. Si vous avez lu l’étiquette de l’un de ces produits de nettoyage, vous pouvez voir pourquoi beaucoup de gens ont décidé sur la recherche de produits de nettoyage alternatifs.Ces produits chimiques peuvent être toxiques et corrosifs. Même les vapeurs qu’ils émettent sont assez dangereux. Ils peuvent également endommager les tuyaux, ce qui conduit à des problèmes plus bas de la route. Nettoyants qui sont basés naturellement et ne constituent pas une menace pour la santé des habitants ainsi que l’environnement.

Heureusement, il existe des moyens pour nettoyer les drains vous naturellement.

Pour éviter le colmatage du drain, versez l’eau bouillante dans l’évier chaque semaine ou deux. Verser dans de petites quantités à quelques minutes d’intervalle. En faisant cette pratique, vous garderez le drain exempt de graisse et de débris. Cela permettra également d’éviter l’accumulation se produise.

Essayez d’utiliser un piston à la place. Cela a été utilisé pendant une longue période et a prouvé pour être efficace dans la plupart des cas. Qui sait, l’aspiration créée par le piston peut être juste la chose que vous cherchiez à déloger quoi que ce soit à l’origine du blocage.

Verser une tasse de bicarbonate de soude pour le drain et il suit avec environ trois tasses d’eau bouillie peut être très utile si votre drain s’écoule lentement. Cela fonctionne parce que les eaux bouillantes fait le bicarbonate de soude plus alcalin le rendre plus puissant pour couper à travers le blocage.

Un nettoyeur de vidange populaire est la combinaison de bicarbonate de soude et le vinaigre. Verser environ une demi-tasse de bicarbonate de soude dans le drain, puis un suivi avec environ une demi-tasse de vinaigre blanc. Gardez à l’esprit que vous ne devriez faire cela si vous n’avez pas que ce soit envisage d’utiliser les commerciaux aux produits chimiques nettoyants à base d’.Comment les produits chimiques et la solution mélangé peut provoquer une réaction chimique défavorable. Le bicarbonate de soude et de vinaigre est assez puissant pour couper les cheveux, petits morceaux de nourriture et de graisse. Après avoir versé le vinaigre, lui donner un coup de main en versant quelques tasses d’eau bouillante dans le drain pour aider à débusquer les débris restants et des sabots. Si cela semble plus difficile à débloquer, il pourrait également aider si vous chauffer le vinaigre avant de la verser dans le drain.

Pour plus sérieusement tuyaux d’évacuation bouchés où l’eau ne s’écoulera pas du tout, vous pouvez verser une tasse de cristaux de soude sur l’eau au-dessus du drain. Laissez-le reposer pendant un certain temps et lui donner le temps de faire son chemin à travers le blocage. Après avoir vu quelques résultats, le suivi avec le bicarbonate de soude et une solution de vinaigre blanc pour aider à déplacer le sabot dans les tuyaux et hors du système de vidange. Quelques points à se rappeler cependant.Cristaux de soude a un pH plus élevé que le bicarbonate de soude, alors n’essayez pas de surexploitation de cette méthode ou risque d’endommager vos tuyaux en PVC. En outre, ne pas utiliser un produit chimique nettoyant à base commerciale en raison des réactions chimiques possibles qu’il pourrait produire.

L'article a été posté le mercredi, décembre 19th, 2012 à 13 h 29 min et est classé dans la catégorie canalisation, debouchage, plomberie. Vous pouvez suivre l'actualité de cette discussion en consultant le flux RSS 2.0. Les réponses sont fermés pour le moment, mais vous pouvez suivre la discussion.

Comments are closed.