février 25

Changer pour un double-vitrage

Posté par admin . Article sous double vitrage, vitrerie | No Comments

Changer un double vitrage:

La pose de double vitrage sur les fenêtres et les portes a été l’un des choix les plus populaires que les propriétaires de maison ont faits lors de rénovations. Ils ont ajouté de la valeur à leurs maisons et certainement économiser beaucoup d’argent.

Le double vitrage est une fenêtre qui est formée par deux plaques de verre avec un espace entre les vitres. L’espace entre le verre est généralement de quelques millimètres d’épaisseur. L’air est emprisonné entre les panneaux de verre et forme une couche d’isolant. Avant que le vitrage ne soit scellé, un agent de séchage est ajouté pour faire en sorte qu’aucune humidité ne se trouve à l’intérieur.

Le double vitrage doit être étanche. Si de la condensation apparaît entre les vitres, il indique que la fenêtre n’est pas étanche. Le double vitrage ne peut pas être réparé, si de la condensation apparaît, la fenêtre doit être remplacée.

Il est donc bien évident qu’avant toute chose, les pièces doivent être bien ajustées. Car la qualité de fabrication est primordiale.

Environ 60% des pertes de chaleur dans la maison se font par les fenêtres à vitrage simple. Le double vitrage arrête sensiblement les pertes de chaleur. Le coût du double vitrage va être rentabilisé très rapidement grâce à l’argent que vous économisez des factures de chauffage. Une fois que le double vitrage a été installé, vos coûts de chauffage devraient diminuer d’environ 10 à 12%.

Le double vitrage est également très respectueux de l’environnement. Nos maisons provoquent environ 28% de toutes les émissions de dioxyde de carbone, et le remplacement des fenêtres à vitrage simple permet de réduire ses émissions et les pertes d’énergie. En plus d’économiser sur les factures de chauffage, le double vitrage est très bon pour combattre la pollution sonore et la condensation interne.

L'article a été posté le dimanche, février 25th, 2018 à 11 h 50 min et est classé dans la catégorie double vitrage, vitrerie. Vous pouvez suivre l'actualité de cette discussion en consultant le flux RSS 2.0. Les réponses sont fermés pour le moment, mais vous pouvez suivre la discussion.

Comments are closed.