juin 25

Comment remplacer une vitre cassée le dimanche ?

Posté par admin . Article sous bris de glace, vitrerie | No Comments

Comment remplacer une vitre cassée le dimanche ?

Vous voulez remplacer une vitre cassée un dimanche ? Et bien, voici comment remplacer une vitre cassée vous-meme, sans trop de douleur!

Retirez soigneusement toutes les pièces de la vitre cassée, un gant de cuir de bonne qualité est votre meilleur parti ici. Retirez les pointes de vitrier restantes et enlever soigneusement tout vitrage à gauche sur le cadre de fenêtre.
Une fois que toutes les traces de l’ancienne vitre est retirée, prendre une brosse métallique sur le châssis et le nettoyer à fond.

Une fois que votre vitre de remplacement est entre vos mains, assurez-vous qu’elle s’adapte dans le cadre. Des pointes de vitrier sont utilisés pour maintenir la vitre en place et le mastic est utilisé pour sceller l’extérieur et l’intérieur! Assurez-vous que le volet se déplace vers le haut et vers le bas.

Pour le réglage des pointes de vitrier, utiliser un petit marteau et un petit couteau à mastic.
Soyez très prudent ici! Frapper le verre avec un marteau est une mauvaise idée. C’est pourquoi le couteau à mastic est ici, il a une large poignée, il suffit de taper!

Si vous avez peu de contrôle avec un marteau, cette dernière étape devrait être laissée à un vitrier professionnel.

Définissez les points de tous les côtés environ trois à quatre pouces de distance pour les petites fenêtres et jusqu’à six pouces sur les grands volets. Vitres importants doivent être laissées aux spécialistes remplacement des fenêtres, ils ne se briser et coûtent cher.

Une fois que la vitre est maintenue en place par les pointes de vitrier, vous pouvez commencer à appliquer le mastic avec un petit et un couteau à mastic demi-pouce. L’enfoncer dans le verre et le cadre pour une bonne étanchéité. Une fois que le mastic est appliqué à toute l’image, faites glisser le couteau latéralement le long de la ligne de mastic en appuyant légèrement pour égaliser la pâte et lisser la surface de marquage.

Il faudra un peu de travail créatif sur les coins pour conserver leur apparence carrée, mais ce n’est pas si difficile. Assurez-vous que le mastic est seulement aussi profond que le cadre qui maintient le verre en place ou il montrera de l’intérieur lorsque vous avez terminé.

Une fois que le mastic a séché pendant quelques jours, vous pouvez le peindre ou nettoyer la vitre.

L'article a été posté le lundi, juin 25th, 2018 à 11 h 53 min et est classé dans la catégorie bris de glace, vitrerie. Vous pouvez suivre l'actualité de cette discussion en consultant le flux RSS 2.0. Les réponses sont fermés pour le moment, mais vous pouvez suivre la discussion.

Comments are closed.