novembre 12

Client de mauvaise foi, arnaque : Mme Blanca Morales Rodriguez le 09 Nov 2018

Posté par admin . Article sous arnaque, client de mauvaise foi | No Comments

Cliente de mauvaise foi, arnaque : Mme Blanca Morales Rodriguez le 09 Nov 2018

Suite à une demande d’intervention chez Melle Blanca Morales Rodriguez habitant au 

36 Boulevard Henri IV

75004 Paris

Pour une vérification de son ballon d’eau chaude  ( rdv enregistré depuis plus d’1 semaine auparavant, tarif prévenu par téléphone 90€ contrôle ballon déplacement compris) qui nous accuse de l’arnaquer car elle considère que un ballon ne doit pas être vérifié d’après un autre concurrent.

elle nous accuse entre autre d’avoir voulu falsifier son chèque. comme on peut le voir elle a bien mis l’ordre.

Cette cliente a trouvé au moyen des avis de google de ne pas payer l’intervention .

malheureusement je n’ai pas encore trouvé le moyen de gérer les clients de mauvaise foi.

Ci joint Chèque de :

Melle Blanca Morales Rodriguez

Chez Mr CAMARA

6 esplanade raoul follereau

92130 ISSY LES MOULINEAUX

ainsi que de la facture  intervention paris 4

 

j’ai, évidement, fais plusieurs fois des interventions de vérifications de chauffe-eau, mais je me suis dis à moi même que peut être la cliente avait raison ( avec la surconsommation d’internet , peut être que…); Nous sommes partis avec mon collègue demander a un des vendeur de la plateforme du bâtiment de Paris (fournisseurs exclusif pour les professionnels ).

voici en vidéo, la réponse de ce vendeur qui m’a donné après (que je l’ai interrogé de manière la plus naturelle et sans le prévenir de quoi que ce soit, mes questions n’étaient pas dirigées) l’autorisation de publier :

 

Dans l’avis de google que cette cliente a mis elle écrit »  1h plus tard, il m’envoie un vidéo via Whatsapp pour me prouver que j’ai tort en insistant lourdement.. »

Pensez vous sérieusement que j’insiste lourdement?

Suite a une discussion Melle Blanca Morales Rodriguez  reconnait qu’elle nous avait déplacé  et me promet que je peux dormir tranquille et qu’elle  enlèvera le 1 er avis ci dessous  ( snap ):

« ils sont venu disant être des plombiers et ils ont rien fait et se sont pris 90€ »

(traduction : nous sommes des faux plombiers, des escrocs et des voleurs)

Cette cliente pour une raison que je connais évidement ( elle a vu mes Tsitsits qui pendouillaient) veut juste nous faire du tord, nous accuser de voleurs.

 

Cette cliente a ensuite retiré l’avis négatif de google, je l’ai remercié via Whatshapp (snap) :

 

 

puis 3 jours plus tard (aujourd’hui) je m’aperçois qu’elle avait remis un avis 8 fois plus long et encore plus négatif. bref vous savez comment on appelle cela.

Donc je fais cette article pour faire connaitre au monde entier qui est cette personne réellement; melle Blanca Morales Rodriguez

cette page serra référencé par Google entre autre ( mais pas que).

j’ai évidement demandé a google de supprimer cet avis négatif abusif; cela prend du temps, mais google finira par le supprimer, par contre cet article, lui,  existera encore… A bon entendeur

 

 

Pour rappel ci dessous la copie de l’avis de cette cliente ;

« (Original)
Manque totale de professionnalisme, très irrespectueux et 90 euros de facturation pour des ‘’frais de déplacement’’.

Aujourd’hui, j’ai demandé au plombier au téléphone de venir faire une révision de mon ballon d’eau électrique (un deuxième avis de plombier me dit qu’il ne faut pas faire de révision des ballons d’eau chaude électrique et qu’un bon professionnel aurait dû me prévenir). Ils sont venus, ont regardé mon ballon et m’ont dit qu’il fallait remplacer une pièce. Ils ont facturé 90 euros pour ces deux minutes d’intervention.
Lors du paiement, les deux techniciens me demandent de ne pas mettre l’ordre sur le chèque et de le donner paraphé sans ordre (après recherche sur internet, Flixlib s’apparente davantage à une entreprise de prestations de serrurerie que de plomberie). J’ai dû insister pour avoir l’ordre à inscrire sur ce dernier.
Mécontente de cette ‘’intervention’’, je les appelle pour leur communiquer des informations que le plombier tiers me dit. Ils me disent que je me fait bassiner et qu’il ne faut pas écouter ce que les gens me disent au prétexte que ce sont des arnaqueurs… 30 min plus tard, et après avoir mis une mauvaise critique sur Google, le technicien m’appelle et m’ordonne de supprimer ma mauvaise critique et me traite de simplette. Il se fâcher de plus en plus, devient irrespectueux. Il finit par me dire que si je n’enlevais pas ma critique, il risquait de venir chez moi… 1h plus tard, il m’envoie un vidéo via Whatsapp pour me prouver que j’ai tort en insistant lourdement..’

L'article a été posté le lundi, novembre 12th, 2018 à 19 h 27 min et est classé dans la catégorie arnaque, client de mauvaise foi. Vous pouvez suivre l'actualité de cette discussion en consultant le flux RSS 2.0. Les réponses sont fermés pour le moment, mais vous pouvez suivre la discussion.

Comments are closed.